8e édition des Ateliers du Savoir-Faire

8e édition des Ateliers du Savoir-Faire

Le dimanche 31 mai, le Centre Régional d’Initiation à l’Environnement (CRIE) de Modave, invite petits et grands à faire la fête lors des Ateliers du savoir-faire.

Pour la 8e édition des Ateliers du Savoir-Faire, le CRIE de Modave, géré par Natagora, propose une série de stands d’échanges de savoir-faire animés bénévolement dans une ambiance festive et conviviale.

Au programme des ateliers : cuisine sauvage, musique verte, peintures naturelles, réalisation collective d’une couverture avec des pulls de récup’ (à gagner!), artisanat, cirque, vannerie sauvage, préparation de fromage, de pain, de graines germées, et bien d’autres surprises encore !

Et pour que la fête soit compète : bar et petite restauration, jeux en bois, contes, grimage… et musique (le duo de balafonistes Keneya Dia invite le chanteur Ras Madi – improvisations rythmiques et mélodiques seront virtuosées sur des instruments traditionnels burkinabés dans la joie et la bonne humeur).

En bonus : vente de plants potagers et balades contées autour du château.

Les ateliers sont accessibles de 11h à 18h en permanence et sans inscription.

Et c’est GRATUIT !

Les Ateliers du Savoir-Faire se déroulent au CRIE de Modave, Rue du parc, 4 à 4577 Modave (Château de Modave), le dimanche 31 mai de 11h à 18h. Infos : info.modave(at)natagora.be – 085/613 611 – www.criedemodave.be

Laisser un commentaire